Home » Nos conditions générales de vente » Nos conditions générales de vente

Nos conditions générales de vente

1 – Objectif des prestations :
Les prestations de massage de bien-être ont pour unique finalité la relaxation et la détente. Elles n’ont aucune vocation thérapeutiques et ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Ces prestations ne sont en aucun cas prises en charge par la Sécurité Sociale.

2. Contres indications :
Tout client est tenu de remplir le questionnaire visant à mieux connaître son état de santé avant chaque prestation. Le cas échéant un client peut nous donner l’autorisation de conserver ces informations pour des visites ultérieures. Il est alors tenu de nous signifier proactivement, et avant la prestation, tout changement dans son état de santé. Mille et Un Bien-Être se réserve le droit de refuser d’effectuer la prestation si l’état de santé du client ne le permet pas et si celui-ci n’est pas muni d’un certificat médical de son médecin traitant autorisant la pratique du massage pour lequel il a pris rendez vous.
Les personnes atteintes d’un cancer (ou l’ayant été depuis moins de 5 ans) ainsi que les personnes immunodépressives doivent impérativement se munir de ce certificat médical lors de leur rendez vous sans quoi nous ne pourrons apporter aucune prestation. Pour les femmes enceintes, seuls certains massages sont possibles et ce en fonction du nombre de mois de grossesses (voir le détail dans la carte des massages)

3. Annulation de réservation :
Toute prestation réservée, et non annulée au moins 24h à l’avance, est due. Passé ce délai, Mille et Un Bien-Être se réserve le droit de facturer l’intégralité de la prestation.
Mille et Un Bien-Être se réserve le droit de demander des arrhes de 50% lors de toute réservation.
Dans l’hypothèse où Mille et Un Bien-Être ne pourrait, de son propre fait, assurer une prestation celle ci est programmée à une date ultérieure.

4. Bons d’achat :
Les bons d’achat « Mille et Un K’DO » comportent tous une durée de validité inscrite sur le bon. En règle générale cette durée est de 1 an. Passé ce délai le bon d’achat n’est plus valable et Mille et Un Bien-Être se réserve le droit de demander le règlement intégral de la prestation si elle est effectuée.
Le bon d’achat vaut titre de paiement. S’il n’est pas présenté lorsque la prestation a été réalisée celle-ci est alors due.
Les bons d’achat sont échangeables et cessibles mais non remboursables.

Disponibilités du jour

Votre centre 1001 Bien-être vous accueille tous les jours en SANS RENDEZ-VOUS.
Pour connaître les DISPONIBILITÉS DU JOUR, contactez-nous via le CHAT ONLINE !